Raver-System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raver-System

Libre Station d'écoute
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur Raver-System

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkad
Staff
Staff
Arkad


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : BLR
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions sur Raver-System Empty
MessageSujet: Questions sur Raver-System   Questions sur Raver-System EmptySam 12 Aoû - 20:03

Raver-System
LIBRE STATION D'ECOUTE


Qu'est ce que c'est ?
Raver-System est une plate forme de libre écoute créée afin de permettre à chacun de pouvoir regarder et écouter des médias sur le web. En effet, ce site, plus exactement un forum-site, regroupe l'élite des clips, vidéos et musiques du web. On peut donc y retrouver les meilleurs clips du moment, ceux qui ont marqués les époques précédentes, certains épisodes de grandes séries et même des albums complets !
Tout ces fichiers sont classés par type de média, puis par genre et enfin par artiste. Raver-System est donc une alternative au P2P, histoire d'emmerder la DADVSI car ceci est un forum tout à fait légal car il ne reprend en aucun cas un système de P2P Very Happy

Pourquoi un Forum ?
J'ai choisit d'éditer Raver-System sous forme de forum pour un aspect convivial. J'ai trouvé plus interessant de permettre les utilisateurs d'echanger leurs avis sur les musiques, vidéos etc ... et aussi qu'ils puissent afficher leurs avis et leurs demandes. En plus je trouve que c'est plus sympa que des sites où l'on se retrouve sur des pages ternes et sans vies, mais bon ce n'est que mon avis ^^

Les fonctionalités
J'essaye de mettre au point un grand nombre de mods afin de proposer un grand nombres d'options aux memebres et visiteurs Wink
A l'heure actuelle, un tchat est activé, un top 5 qui regroupe les 5 meilleurs médias du site, bientôt une shootbox qui va permettre à chacun de laisser un court message, un forum de demande est déjà activé, c'est le seul endroit ou les non-membres pourront poster leurs désirs, les médias qu'ils voudraient voir sur le site.
Bientôt a venir aussi : des jeux, une télé et d'autres mods !

Merci à nounette qui s'occuper de la pub (lol Wink ) à Jay et à Optalix qui m'aident à remplir le site Wink

Arkad, fondateur de Raver-System
Revenir en haut Aller en bas
https://raver-system.kanak.fr
 
Questions sur Raver-System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de Raver-System
» System of a down
» System of a down - Lonely Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raver-System :: Raver-System :: News-
Sauter vers: